bjr a tous et a toutes
en effet je suis tres insatisfait, je suis proprietaire d une peugeot 607 pack 2.2hdi 136 avec gps,xenon, etc de 2002....et j ai actuellement 125 000 kms.
mon GPS a claqué a 100 000 kms, sieges chauffant a 110.000 kms, demarreur+ faisceau + relais + poulie d ampere +...