Contenu récent par Sebstyle90

  1. S

    *Présentation* Peugeot 3008 (P84) à partir de page 29

    Quelqu'un connait les entrax des jantes en 19 sur les models gt??
  2. S

    *Présentation* Peugeot 3008 (P84) à partir de page 29

    Merci pour cette reponse, je pense commander chez oz ou bbs mais apres il faut que je sache pour l'entrax et le debord (et) ainsi que tout ce que je doit savoir pour choisir la taille (la largeur maxi est importante aussi). Merci si quelqu'un as des données constructeur a ce propos.
  3. S

    *Présentation* Peugeot 3008 (P84) à partir de page 29

    Bonjour, ma question devrais interesser du monde vu qu'aucune info sur le net, sur la finition gt peut on monter des jantes en 19, en 20 si on active pas le grip controle? Pourquoi ne peut on pas prendre les jantes en 19 d'origine si on prend le grip controle? quelqu'un as-t'il une idee des...