Tout pareil, hormis le toit et les jantes de 19", il n'y a rien qui ne puisse pas passer en production, l'intérieur est celui de la berline, même les arches en alu pourraient être reconduites.
Je croise les doigts pour qu'elle passe en production en 2009 comme le prédisent certains...