Contenu récent par seguva

  1. S

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    moi je viens de faire les frais sur une erreur de commande de la concession il m'nous on fait recommander un autre vehicule avec un autre bon de commmande en mentant et pour force la signature d'un nouveau contrat. je leur dit chapeau menteur pour ne pas perdre d'argent suite a leur erreur belle...