bonjour à tous
je suis à la recherche des plastiques de distribution pour un v6 essence mais ceux qui sont contre le bloc moteur.les miens sont cassé avec le temps sachant que chez peugeot le grand n’est plus disponible
et que les casses ne veulent pas démonter les poulies de distribution.pour...