Contenu récent par shiky

  1. S

    ligne echappement inox

    bonsoir j'ai un gros probleme j'espere que vous pourriez m'aider voila j'ai le collecteur inox, tube inox, decatalyseur inox, pot echappement super sprite mintenent il me manque un bou entre le collecteur est le decata pour que tout rentre quel bou je ne trouve pas ? !! aider moi svp peugeot 206 1l4