Contenu récent par SIATA53

  1. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour VLud, Après vous avoir adressé toutes mes félicitations pour le travail énorme que vous réalisez 👍👏pour nous aider à communiquer avec nos systèmes embarqués de PSA/STELLANTIS, je souhaiterai vous faire part d'un souci que je rencontre avec PSA-ARDUINO-NAC.exe sur mon véhicule DS5...
  2. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour VLud, Ce montage peut-il convenir pour coder un SMEG IV2 sur DS5 Hybride 4 (1ère mise en circulation 10/09/2015) en version 6.4.A.R10. En effet après mise à jour de mon SMEG IV2 certaine fonctions ont disparues nécessitant un codage. Fonctions disparues : 1 écran drive noir après...