Contenu récent par SilverSho0t

  1. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour, je souhaite ajouter DAP sur ma e208 GT. J'ai vu qu'il n'y avait pas grand-chose à changer au niveau matériel étant donné que tout est déjà là au niveau des capteurs, cependant je n'arrive pas à trouver la référence du commutateur DAP sous le volant. J'ai réussi à trouver uniquement...