Contenu récent par Sithi91

  1. S

    Pédale embrayage qui ne revient pas à fond

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Et je voudrais savoir comment vous faites pour remplacer cet agrafe (carré blanc) ? Est ce qu’il faut démonter la pédale d’embrayage ? Y a t il un clips pour enlever ce carré blanc usé de la pédale d’embrayage ? Par avance, merci.