Contenu récent par sky-life-63

  1. S

    besoin de vos conseils svp :(

    merci de ta reponse , j'irais les voir dans ce cas . et pour le reste? :(
  2. S

    besoin de vos conseils svp :(

    pour les griffes , une peinture que pour la portiere ? et les retouches peinture, a la bombe ? merci
  3. S

    besoin de vos conseils svp :(

    bonjour a tous . voila jai fait l'acquisition de ma 206 1.4 HDI qui est de 2005 en decembre dernier au encheres pour la somme de 5400 euros , j'etais tous content . 600 euro en dessous de l'argus. 1 mois après bam , je l'accroche dans un parking souterrain résultats : 3 belles griffures ...