bonjour a tous .
voila jai fait l'acquisition de ma 206 1.4 HDI qui est de 2005 en decembre dernier au encheres pour la somme de 5400 euros , j'etais tous content . 600 euro en dessous de l'argus. 1 mois après bam , je l'accroche dans un parking souterrain résultats : 3 belles griffures ...