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surveille quand même car tu as pas mal de kilomètre et un turbo fatigue quand les kilomètres se fait ressentir , le mien le sifflement se fait à partir de 20000 tours/min.
une astuce pour préserver le turbo :
quand tu gare ta voiture pour ne plus l'utiliser laisse un peut tourner le moteur...
wow Malouk et pom32 vous consommez bcp trop , pour ma part allez voir un CC Peugeot et remonté le sujet auprès du siège cette consommation est anormale moi je fait 25 000 kilomètre avec une 308 1.5 bleuhdi de 2018 130ch
bonjour Tomak
Si le soufflet cardan et prêt de la roue OUI , j'ai fait mon soufflet de cardan coté conducteur prêt de la roue sans changement d'huile , par contre rééquilibrage du train avant . 150 € chez norauto en surveillant si il font bien ;-)
il faut changer , une pompe à eau se change en même temps que la courroie , c'est à dire 10 ans ou 120 kilomètres pour la clim , il est preferable sachant que c'est un circuit fermé et qu'il y a pas mal de bacterie dans les bouches d'aeration
attention c'est peut une pièce qui fait partie du turbo, une sorte d’échappement pour éviter une pression trop forte de celui -ci , j'ai vu cela sur YouTube quand une personne met un turbo sur un vieux espace Renault .
oups Dsl Pidge
effectivement se que dit weeb est exact , si l'air rentre pas de pression donc tu et vanne egr subit s'encrasse , j'avais une golf 6 van egr encrassée et 1500 € de dégâts . il faut aller chez le CC puis voir se qu'il peut faire meme resserrer ou remettre un bon joint
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