Contenu récent par Sly87

  1. S

    [308] Defaut moteur - Faite réparer le véhicule (ERREUR 141)

    Bonjour je n'ai plus de message d'erreurs sans aucune intervention de ma part et ça fait 15 jours alors que ça faisait 5 mois que j'avais le soucis c'est incompréhensible
  2. S

    [308] Defaut moteur - Faite réparer le véhicule (ERREUR 141)

    T'as changé ton réservoir ou la sonde suffit Merci Sly
  3. S

    [308] Defaut moteur - Faite réparer le véhicule (ERREUR 141)

    Je ne sais pas si je l'a répare je ne pense pas avoir assez d'énergie pour me battre avec Peugeot. Merci pour tout Jèrome bonne continuation Sylvie
  4. S

    [308] Defaut moteur - Faite réparer le véhicule (ERREUR 141)

    Merci pour ta réponse Jérome, au vu de tous ces messages identifiant la même panne Peugeot devrait en effet prendre en charge la réparation. Bon courage
  5. S

    [308] Defaut moteur - Faite réparer le véhicule (ERREUR 141)

    Bonsoir Jèrome j'ai le même soucis avec ma 308 peux tu me dire si la réparation a tenue "le remplacement de la sonde NOX". Merci