Contenu récent par Sn0wflakes

  1. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Hi everyone Do you know if this works on Fiat 500x radio? Salut tout le monde Savez-vous si cela fonctionne sur les autos radio Fiat plus précisément modèle 500x ?
  2. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Salut tu peux envoyer ta config stp?
  3. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour Après avoir utilisé le système arduino avec des fils et qui marchait très bien J’ai acheté le système de câble OBD en vissant un fils multibrins sur le 3 que jai soudé au bout sur la prise OBD pin 3 puis vissé un autre fils multibrins sur le numéro 8 et soudé sur la prise OBD pin 8 Quand...
  4. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Je pense les commander, t’as une idée de la longueur de la vis ? Je vais Check sur aliexpress
  5. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Super t’es vraiment le meilleur ! Juste pr info quelle vis tu utilises pour fermer boîtier 3D? Merci encore !!
  6. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Ah c’est toi qui la posté MERCI À TOI !!! C’est bien ce modèle que je dois prendre ?
  7. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    J’ai pris le câble et j’ai décidé d’imprimer en 3D le boîtier que quelqu’un a posté mais d’habitude Je branche les2 fils sur le côté de larduino, sauf que le boîtier n’a pas d’ouverture la ou on branche les 2 fils, du coup comment faire pour avoir la prise femelle à brancher sur larduino sur la...
  8. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Merci beaucoup, il faut souder les fils?
  9. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Merci à toi Il y’a plusieurs modèles sur ton lien, tu peux me dire exactement lequel c’est ?
  10. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Quelqu’un sait quelles options seraient intéressantes à activer sur une 208 Gtline de 2018? Et avez vous une réf de prise OBD pour souder/clipser les fils can H et can L directement pour éviter d’avoir les deux fils qui se retirent des pins 😭 Merci !
  11. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Salut je suis intéressé par ton STL aussi stp!
  12. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Alright, I will connect 2 wires on the Arduino and plug them on the pin 3 and 8 I will update in few days if it did work
  13. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Hi Jeverds! Thank you for helping I’m new on this and a bit scared as it’s my first time I ordered Elegoo R3 Uno + CAN BUS Shield 2.0 I plugged them on my pc and successfully launched the sketch. Changed the number 10 to 9 as mentioned in the tuto as I have a 2.0 shield I compiled it and...
  14. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Je souhaite brancher les 2 fils uniquement sur le côté de larduino (CAN H & CAN L) sans passer par la prise qui sert pr l’OBD Et quand je fais des recherches pour la 208 ils mettent : CAN H -> PIN 6 CAN L -> PIN 14 Je comprends pas pourquoi ?
  15. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour a tous ! Pour une 208 de 2018 GTLINE les branchements : CAN H -> PIN 6 CAN L -> PIN 14 c’est bien ça ?