Contenu récent par Spartacus3

  1. S

    [Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

    Bonjour, Aura t-on droit à une conduite surrelevée, style 4X4, dans le 3008, ou c'est pareil que dans une berline classique ???? J'aime conduire en hauteur avec de la place pour mes jambes et mon dos bien calé.... Salut à tous :hello: