Contenu récent par star1

  1. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour à tous s'il vous plaît j'ai pas trouvé la solution pour télécodage post radio 208 Aio je veux Sketch arduino pour elle merci à tout.......:spamafote: Ou avec AnyDesk je peux payer la prestation!
  2. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    bonjour à tous s'il vous plaît est-ce que quelqu'un m'aider pour activer caméra sur poste radio aio 208 parce que toujours indiqué ce message merci beaucoup