Contenu récent par Starhaf

  1. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    J'ai d'abord vu la réponse en MP et répondu à celle-ci avant de voir que vous avez copié notre discussion sur le forum. Je ne vois pas ce qu'il y a de 'gonflé' à vous parlez en MP pour vous informer de mes intentions. (Moi j'appel ça de la politesse != de votre attitude) Je n'ai rien tronqué...
  2. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour Vlud, La prochaine que tu veux rendre publique une communication MP merci d'en informer les principaux intéressé (simple question de politesse) . On va aller au bout de la logique et tout montrer du coup: N'utilise pas une conversation MP pour te justifié de quoique se soit (donné...