Contenu récent par stat

  1. S

    Suis-je le seul à attendre ma 308 venant d'Allemagne?

    bonjour je suis nouveau sur le forum. J'ai commandé une 308 féline 136 cv depuis le 20 octobre 2007 au mandataire ideal sas. Pour l'instant je ne l'ai toujours pas aprés deux dates fournies semaine 5 et semaine 11. J'espère qu'elle va arriver trés rapidement. Par contre, est ce que les personnes...