Contenu récent par sticky006

  1. S

    Embrayage ne revient pas entierement

    Ah merci pour les infos, j'allais le faire la ce week end, mais ca ne le fait plus !! elle a 60 000KM. Je comprendrai jamais rien aux voitures
  2. S

    Embrayage ne revient pas entierement

    Ok je viens de prendre mon jeudi vendredi je vais voir ca, c'est juste que je voulais un avis avant de me pointer au garage et qu on me dise de tout changer l embrayage et qu on m annonce c'est 1000 euros ... j'ai une guigne incroyable avec les garagistes ... Ca me reviendrai a combien ce...
  3. S

    Embrayage ne revient pas entierement

    Salut, J'en suis pas encore arrive a le remonter manuellement, c'est comme si il y avait un seuil quand je lache il accroche disons au 4/5 pendant une demi seconde, et apres il remonte, donc ca fait qu'il se decolle de mon pied et il revient dessus d'un petit coup. Un pote m'a dit que c'etait...
  4. S

    Embrayage ne revient pas entierement

    Bonjour, Je viens d'acheter une 206CC 2L (04/2002), il y a 3 jours, or depuis ce matin j'ai du jeu dans la pedale d'embrayage, elle ne revient pas a la position la plus haute automatiquement. C'est grave ?