Salut,
J'en suis pas encore arrive a le remonter manuellement, c'est comme si il y avait un seuil quand je lache il accroche disons au 4/5 pendant une demi seconde, et apres il remonte, donc ca fait qu'il se decolle de mon pied et il revient dessus d'un petit coup. Un pote m'a dit que c'etait...