Avec mes précédentes voitures, j'avais pris l'habitude de régler mon siège au plus bas. Sur la 308, je me suis retrouvé avec une gêne, en particulier avec la jambe gauche.
Sur ma Feline sans siège cuir, en remontant un peu le siège, l'assise devient un peu plus horizontale et l'avant du siège ne...