Bonjour,
une idée m'est venue sur ce nouveau logo dont vous parlez tant, et je bouillais tant de ne pouvoir l'exprimer (même si elle est sans doute mauvaise) que je me suis inscrit.
Il me semble que le concept 308 RCZ avait en 2007 un logo de "lion bondissant" sur le volant. Peut-être...