Contenu récent par stroll

  1. S

    enfin des promos sur 407 .

    ba j ai deja le triangle me manque plus que le gilet sinon le contrat de maintenance je l ai prevu me manque plus que les tapis arf on va encore essayer de negocier lol
  2. S

    enfin des promos sur 407 .

    tiens ca me fais penser a la reduction que j ai eu quand peugeot on fait les -4500 si reprise de vehicule de + de 10 ans j ai pu en profiter mais normalement c etait sur stock or la elle vient d etre fabriquer :) pour peu que ce soit une phase 2 j aurais tt gagner lol quand meme de la chance...
  3. S

    [Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

    ce que je ne comprends pas c est que certain en voit circuler d ou elles viennent ? celle la
  4. S

    [Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

    ah l horreur meme avec ca je peux pas savoir sauf par rapport avec ce que tu dis me reste plus qu a attendre ...c est mon vendeur qui ne savais pas si je n allais pas recevoir le nouveau modele .. il aurait mieux fais de se taire plutot que de me faire esperer lol encore une maigre chance...
  5. S

    [Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

    non par ex le drbut du mien est vf36drfjc
  6. S

    [Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

    oui moi je l aurais le 11/07/08 mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de la fabriquer ...sinon j ai le numero de serie sur les anciennes phases c etait quoi je pourrais comparer
  7. S

    [Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

    bonjour tout le monde je viens viens vous embeter j ai quasiment tout lu mais j aimerais avoir votre opinion voila j ai commander ma 407 premium essence au moi de mai je sais qu elle a ete fabriquer la premiere semaine de juillet pensez vous que j aurais la phase 2? merci pour vos reponse