tiens ca me fais penser a la reduction que j ai eu quand peugeot on fait les -4500 si reprise de vehicule de + de 10 ans j ai pu en profiter mais normalement c etait sur stock or la elle vient d etre fabriquer :)
pour peu que ce soit une phase 2 j aurais tt gagner lol
quand meme de la chance...