Contenu récent par Syek13

  1. S

    Tout Problème lié à la 208 quel qu’il soit.

    Bonjour, Je presume qu'il doit y avoir une discussion sur la conso d'huile du moteur..? Elle m'a consommé 0.5L en 3 mois, voiture de 41000kms...il s'agit d'une 208 de fin 2019 eat8 130cv Je dois leur laisser deux jours pour diag. Qu'en pensez vous ?