Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le jour où j'ai pris livraison de ma voiture (fin juin), un vendeur a commencé à me dire, comme à certains sur ce forum) : "le constructeur se réserve le droit de changer....etc) " ; je m'y attendais ; aussi je lui ai dit que ce sont les options qu'il m'avait présentées (dont lunette arrière...
suite
pris livraison 207sw ; pas de lunette arrière ouvrante tarif 10b
négocié petite remise avec vendeur, car il dit pas possible de mettre lunette ouvrante sur la 207 (sinon il me l'aurait fait dit-il..)
bon courage aux autres
pour zygo :
si tu as ligne de commande 10a sur ton bulletin de commande et que tu reçois une voiture moins bien équipée (sans avantages pour compenser), tu es en droit de réclamer ; la loi protège le consommateur ; tu as en effet acheté une voiture spécifique avec des équipements spécifiques...
je viens de commander hier une 207sw outdoor..et le commercial m'a montré le modèle exposé : le hayon se lève
et maintenant je lis votre forum : le code tarif de la voiture est 10b!!!!
je n'aurai donc pas le hayon ouvrant alors qu'il m' a été indiqué qu'il existerait!!
première déconvenue
je...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.