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je suis désolé du hors sujet mais je recherche un gars qui vient sur ce forum. TE chez Peugeot Angers alias PP. Je sais que tu traine par là souvent et j'aimerai avoir de tes nouvelles. Contact moi par MP. merci.
julien
très simple et sans démontage de pare choc!! tu attrape le connecteur avec ta petite main, tu le débranche, tu tourne le support d'un quart de tour et tu tir :elle va venir toute seul!! et tu lit le texte a l'envert pour la remettre!! lol
++ bon courage
bonjours! je suis a la recherche d'un moyeu pour mon volant (milano racing chalange 2) . Je possède biensur une 306. :wink: merci d'avance pour vos réponse.
bonjour tout le monde. Ce WE, je suis allé faire une visite a mon turbo, et au passage, j'ai mis 4 tour a la westgate. J'ai pris ma pression de turbo et ca monte a 1 bar.Je voulais savoir si quelqu'un avait mis plus et fait d'autre modification sur son moteur.
merci
au pire si tu veux le cotes qui sont plutot mieu que ceux de l'argus (plus résonable), va voir sur la centrale.ca prend conte des série meme limité.elle est de quelle année la eden park?
salut a toi! moi je suis a ma 2eme 306.la première, une eden park (95),245 000 passé.et la 2eme (96) a aujourd'hui 246 000 passé.se sont des moteur qui tourne très bien.le seul soucit, se sont les chambre de pré combustion qui de décolle de la culasse.si sa a été fè, no soucy. FONCE!!
ca étrange ton truc.ta déja vu "mon voisin le tueur"? Moi je dis c'est tes voisin qui ont cramé ta caisse.Sans déconné, les frein a main sur 306 c'est pas le top en règle général.A tracté c'est pa trop dure sauf que là,y avait la 1ere.Vu qu'il avait déja mis leurs main pleine de doigt...
ce n'est pa trop dur!! il faut que tu enlève ta courroi accessoire, tu démonte la poulie avec une clef a choc(grosse vis centrale) et tu remet la neuve.et le tour est joué!!
ouai ca ne dure rarement très longtemps, et lorsque tu change parceque c'est pouri un peu plus loin, tu doit remplacer toute la ligne.la pate, ca durci vachement et c'est pa de la tarte a enlever!
tout dépend se qui a été fait dessus!!! moi je sais que dans l'état ou était mon moteur je pouvait passer les 300 000km.mais toi si ya rien eu de fait dessus, il peut laché du jour au l'an demain. il y a pas mal de pb de pré chambre de combustion. elle est dans quelle état? moi je l'avè payé le...
ha bon elle n'est donné qu'à 174 km/h :W .c'est moyen. la si tu reste d'origine, tu n'ira pas plus loin !! c'est déja pas si mal. Alors bonne route et attention aux radars! :wink:
oula!! pourtant c'est pas mal comme caisse. La ca va te couter chère en gazoil si tu veut retrouver se qu'elle avait sous le capot.Si c'était des anciens qui possédè la voiture avavnt, ils l'ont bridée. Pour ca y a qu'une solution: "TAPE DEDANS", et le plus souvent possible. Moi je montais a 170...
là tu es dans la merde!! :/ il aurai fallut que tu enlève le support du rétro avant! la c trop tard. moi j'ai déja essayé d'en remettre un avec succès. il faut mettre un peu de graisse sur la boule puis forcé comme un ane mais bien mettre le rétro a plat.voila c'est ca l'astuce. :wink:
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