Tafraoui

Bonjour.
J'ai un 5008 de 2009 1.6 hdi 110 cv. 5 places

Une question comment remplir le Adblue ?
J'ai cherché à l'arrière en dessous des sièges dernières rangés, je trouve pas le réservoir de cérine, je voudrais savoir où se trouve le réservoir et combien de litres maximum de cérine
S'il vous plaît, ou se trouve le réservoir et comment remplir le ADBLUE.
MERCI.
Anniversaire
Juin 21
Lieu de résidence
Marseille
Véhicules
Peugeot 5008 de 2009 diesel 1.6 hdi 110 cv
Genre
Male
Profession
Moniteur de voile

Trophées

  1. 1

    First Message

    Post a message somewhere on the site to receive this.