Bonjour à tous, (et surtout à Klys)
je rencontre le même "soucis" que pas mal de monde, j'ai une 407 SW hdi 136 bva (AM6), et je trouve que la boite patine vraiment beaucoup
en D, conduite tranquille, seule la 6 prend instantanément, la 5eme accroche au bout de plusieurs secondes, et encore...