Contenu récent par tbuisson

  1. T

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonjour ! Je cherche quelques infos sur ma (j'espère) future 407, la liste des options présentée dans les annonces n'étant pas toujours complète, si quelqu'un pouvait jeter un œil... ***edité*** Tom
  2. T

    maj bva AM6

    la voiture est de 2006, achetée en mai 2011 (105 000 km), bva vidangée (partiellement du coup) pour l'occasion. elle à maintenant 130 000 km... en fait je ne sais pas si le patinage est excessif, ou normal, n'ayant pas eu d'autres bva en main... en montagne par exemple, elle patine pas du tout...
  3. T

    maj bva AM6

    Bonjour à tous, (et surtout à Klys) je rencontre le même "soucis" que pas mal de monde, j'ai une 407 SW hdi 136 bva (AM6), et je trouve que la boite patine vraiment beaucoup en D, conduite tranquille, seule la 6 prend instantanément, la 5eme accroche au bout de plusieurs secondes, et encore...