Contenu récent par TDP_972

  1. TDP_972

    [TUTO] Ouvrir les fenêtres à distance de la 308 avec la télécommande

    Bonjour,j'ai une 308cc 1.6L16V VTI 120CV bm5 PH1 de 2011 une (T7) si je me trompe pas avec l'ouverture à distance du coffre ! est-il possible d'activer l'ouverture et fermeture à distance des vitres ? si oui , sur quelle version de diagbox ?