Il y a quelque chose qui me chiffonne dans cette campagne contre le diesel.
On m'avait appris à l'école que lorsqu'on raffine du pétrole brut, on produit des goudrons, du fuel lourd , du gazole, du kérosène, de l'essence, des gaz etc. et j'en passe.
A supposer que le diesel soit éradiqué...