Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur le forum en cherchant des infos sur les délais de livraison du coupé 407 en 2LHDI. Et bien.....c'est très gai tout ca!
J'ai passé commande d'un coupé 407 en 2LHDI 136 SPORT en rouge erythree, mi-février.
Livraison prévue mi-avril!!!
J'ai le Mandataire (...