Bonjour @dark47,
je suis tombé sur ton post en parcourant le forum, et sachant que j’ai le même véhicule que toi, et je suis aussi intéressé pour un passage de VP1 vers un VP2 !
je me demande si tu as réussi ton installation ? si oui, sais-tu me dire si tout s’est pas sans problème ? Et...