Bonjour à tous
voila ce matin en tentant de rentrer la voiture dans le garage j'ai fait une connerie, au lieu de la rentrer droite je l'ai légèrement placée de biais, je m'en était pas rendu compte parce qu'il pleuvait énormément et j'y voyait que dalle, je suis jeune conducteur j'ai pas encore...