Contenu récent par thomas67

  1. T

    givre à l'intérieur de ma 206

    Bonjour, En cette période très froide , j'ai trouvé en deux fois du givre sur mon parebrise à l'intérieur de la voiture ; quelle en peut-être la raison ? de plus , la voiture n'a pas l'air d'apprécier le froid car elle démarre mal , avec un bip et en se réinitialisant (il faut remettre l'heure...