Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut de rien si on peu aidé les autre
a un moment donnée ta vanne egr ar devais pa avoir la meme valeur que la consigne au a len tours des 1800 tours a regime stable
avec ta valise tu fait une lecture des 2 vanne egr
en axeleren progressivement du ralenti jusqu'à 3mille tours pour voir les vanne egr si elle sont cohérente entre elle et Pa rapport a la consigne
regarde bien entre la consigne et la valeur relever
voila se que je peu te dire bonne recherche
salut mois jai changer le meme moteur que tois sur mon couper
sauf que jai achetter le moteur et boite complet
les 2 turbo et prêt cata avec et les 2 vanne egr vraiment complet et aucun probleme
salut non ces pas san le fap
la mienne na pas de fap origine et ces le même model que luit sauf de 2006
et mon sw et gris
alors pk le sw rouge comme dit railman voiture étranger a voir avec une concession avec le numéros de série
et pour le bouton du coffre regarde dans gaine entre le capot et la caisse il et souvent couper dans la gaine j'ai u se problème
soudure et gaine rétractable et nikel
il s'ouvre avec la télécommande ton coffre ????
salut combien de km ta tuture
fait attention a la pompe a huile elle et très fragile sur le v6 hdi
sa commence par les linguet et apprêt ces vilebrequin qi lâche Dou ton bruit de titic je croie q'il ya une note a se sujet chet Peugeot
le mien a casser a cause de sa pompe a huile hs...
salut sur le 407 coupe se sont les même capteur pour aide au stationnement av ou ar j'ai changer le mien un ar pour av il me reste un ou 2 a vendre en mp pour dépannée
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.