Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui je les , mes elle et en anglais ,j'ai essayer de traduire ca ne me dit rien . je p faire des photos de la notice , mes comment les metres ??? merci
j'ai poser mes radards de reculs sur ma voiture , je ne ser pas ou brancher mes fils qu,il ya derriere le boitier il ya 1 fil rouge, 1 noir, 1 vert,1gris, et un blanc merci de m'aider
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.