Contenu récent par toma31

  1. toma31

    Témoignage ingénieur Belchamp + possibilité recrutement PSA

    Bonjour tout le monde et surtout bonjour pedro18701. Je suis tout nouveau ici et j'ai été attiré sur ce forum parce que je recherchais des infos sur Belchamp. En effet, je vais venir faire mon stage de fin d'étude ingénieur dans le domaine des essais moteurs et véhicules sur le site de Belchamp...