Contenu récent par tomi057

  1. T

    probleme fuite d huile

    Bonjour , Vérifie que ton niveau d'huile n'est pas au dessus du MAXI. Si ces le cas vidange ce qu'il faut . Cordialement tomi057
  2. T

    Fuite d'huile

    Bonjour tout les monde Voila j'ai une fuite asser importante sur ma 206 1.9 d j'ai acheter des joints pas de chance le gars ou je les est acheté ces tromper de réf. Maintenant quelle est a l'arret pendant quelques jours,je vous demande votre avis . Si je dois changer les deux joints ou le...