Contenu récent par Trognon59

  1. T

    activer caméra de recul quand remorque attaché à l’attelage

    Moi je suis parti en courant après être passé en concession Citroen....
  2. T

    activer caméra de recul quand remorque attaché à l’attelage

    Je change de véhicule tous les 4 ans , j'ai abandonné Peugeot suite à des gros problèmes de qualité sur ma 306 il y a 12 ans. Je suis parti chez OPEL, Meriva, Meriva2 et depuis peu Crossland X... je retrouve la grandeur de la médiocrité de Peugeot . La Caméra arrière est désactivé dès...