bonjour a tous ,
propriétaire depuis 1 an d'une 407 sw 2l HDI 136 de nov 2006 aujourd'hui 180 000 KMs,
je rencontre comme beaucoup de monde , le problème d’à coup de la boite , patinage , sensation de roue libre en décélération , avec parfois la sensation que c'est la dernière fois que la...