Contenu récent par Uthred

  1. U

    Sur 3008 écran noir et radio ne fonctionne pas

    Bonjour j'ai le même problème sur une peugeot 3008 de 2010. L'écran escamotable reste noir mais la radio fonctionne ainsi que les autres fonctionnalités (téléphone, gps). Merci pour vos retours