Contenu récent par Valérimix

  1. Valérimix

    Tout Problème lié à la 208 quel qu’il soit.

    Merci pour votre réponse Bien, c'est ce que je redoutais, c'est pas normal... retour au garage demain en espérant qu'il me prête gratuitement une voiture en attendant.. Pfffff, quelle déception, je suis revenu sur cette marque car j'avais un très bon souvenir de ma 106 mais j'ai l'impression que...
  2. Valérimix

    Tout Problème lié à la 208 quel qu’il soit.

    Bonjour Pour moi la nouvelle 208 pour l'instant c'est la voiture de l'année des emmerdes ! J'ai un gros problème de consommation d'huile moteur... J'ai récupéré ma 208 like 75 bvm5 mi février En juin à 3400 km le voyant huile s'est déclenché et effectivement la jauge était au plus bas j'ai dû...