Contenu récent par Valentinm69

  1. V

    Accident..

    J'ai le train arriere qui a pris , maid a part sa je crois que c'est bon , de 2001 c'est un 2l hdi et 200000 km j ne connais pas la finition :/
  2. V

    Accident..

  3. V

    Accident..

    Bonjour, alors voila je vous explique mon problème, j'ai eu récemment un accident avec ma 206 et j'en ressort avec de gros dégât , j'ai absolument besoin de cette voiture et je voudrais savoir si vous penser que sait réparable y'a t'il une solution .. Je fait suivre la photo.. :(