Contenu récent par Vanessa Courteau

  1. V

    Tout Problème lié à la 208 quel qu’il soit.

    Bonjour, Petit problème ce jour avec la nouvelle 208, je démarre et la elle bip et je vois sur l écran la clea molette allumé et le voyant moteur avec le message suivant : défaut moteur faites réparer votre véhicule. La voiture et sous contrat de location loa et elle a 6000 km.merci de vos retour