Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est la seule appli qui pose autant de problème, pourtant pour bien d'autres applis les configurations sont également variées, et pourtant elles fonctionnent.
Incompréhensible.
Bon, changement de mon côté.
Depuis quelques jours plus de soucis avec Android Auto 4.9 et Waze.
Rien fait de particulier. Peut-être une mise à jour Waze (je ne me souviens plus) et un redémarrage du téléphone.
Pour ceux qui seraient concernés. J'ai contacté l'assistance Peugeot service connectés. Le clignotement rouge/vert du bouton SOS correspond à une mise à jour du boitier télématique. Il doit s'éteindre après un trajet de 20 min environ.
Bonjour,
Depuis 2 jours, durant tous les trajets effectués le bouton SOS clignote rouge/vert.
Avez-vous constaté ce phénomène ? Avez-vous une idée de son origine ?
Merci par avance.
Bonjour, meme probleme en mode monitoring, j'ai perdu tous mes trajets et icone de notification permanente "pret pour la connexion".
CE serait sympa de la part de Peugeot de communiquer.
Bonjour,
Depuis mon dernier passage au garage et une 2ème mise à jour , plus de message "Defaut système Freinage d'urgence" avec ou sans clef en plus.
Il semble que la dernière mise à jour corrige le problème.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.