Contenu récent par Vicking87

  1. V

    Application mobile MyPeugeot App

    De mon côté également, après 3 mois sans remontées, la dernière mise à jour semble avoir réglé le problème. A suivre.
  2. V

    Application mobile MyPeugeot App

    C'est la seule appli qui pose autant de problème, pourtant pour bien d'autres applis les configurations sont également variées, et pourtant elles fonctionnent. Incompréhensible.
  3. V

    Application mobile MyPeugeot App

    Oui Android12. Et j'ai tout essayé y compris réinstaller appli.
  4. V

    Application mobile MyPeugeot App

    Bonjour, Depuis 3 mois plus aucune remontée d'info ou trajet (3008 + REDMI Note10 pro). Malgré les contacts avec le support, rien n'y fait....
  5. V

    Waze et Android Auto... => pas terrible

    Bon, changement de mon côté. Depuis quelques jours plus de soucis avec Android Auto 4.9 et Waze. Rien fait de particulier. Peut-être une mise à jour Waze (je ne me souviens plus) et un redémarrage du téléphone.
  6. V

    Waze et Android Auto... => pas terrible

    Moi un Motorola donc la marque n'a rien à voir. Peut être la version Android. V9 pour moi.
  7. V

    Waze et Android Auto... => pas terrible

    Bonjour, De mon côté, malgré la nouvelle version Android Auto 4.9, toujours le même problème de gps avec Waze.
  8. V

    Waze et Android Auto... => pas terrible

    Bonjour, Même problème de perte du gps dans Waze avec Android Auto. Quant vont ils sortir les correctifs ????
  9. V

    Bouton SOS clignote vert/rouge

    Pour ceux qui seraient concernés. J'ai contacté l'assistance Peugeot service connectés. Le clignotement rouge/vert du bouton SOS correspond à une mise à jour du boitier télématique. Il doit s'éteindre après un trajet de 20 min environ.
  10. V

    Bouton SOS clignote vert/rouge

    Bonjour, Depuis 2 jours, durant tous les trajets effectués le bouton SOS clignote rouge/vert. Avez-vous constaté ce phénomène ? Avez-vous une idée de son origine ? Merci par avance.
  11. V

    TrackMyPeugeot... ça fonctionne chez vous ?

    Bonjour, Même chose pour moi reçu la lettre concernant l'arrêt du service mapping . Le service tracking sera-t-il maintenu ?
  12. V

    MyPeugeot: communication véhicule / app mobile

    Bonjour, meme probleme en mode monitoring, j'ai perdu tous mes trajets et icone de notification permanente "pret pour la connexion". CE serait sympa de la part de Peugeot de communiquer.
  13. V

    coup de gueule

    Bonjour, Depuis mon dernier passage au garage et une 2ème mise à jour , plus de message "Defaut système Freinage d'urgence" avec ou sans clef en plus. Il semble que la dernière mise à jour corrige le problème.
  14. V

    Alerte Mise à jour du NAC / Peut-on le faire en roulant ?

    Merci, Concernant le firmware, je trouvais que les réponses n'étaient pas si claires.
  15. V

    Alerte Mise à jour du NAC / Peut-on le faire en roulant ?

    Bonjour, Peux-tu confirmer que tu fais également les mises à jour firmware en roulant ?