Contenu récent par Vin’s 208

  1. V

    [TUTO] Ouvrir les fenêtres à distance de la 308 avec la télécommande

    Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide j’ai activer la fonction aération avec télécommandé avec diagbox 7.57 Tout c’est bien passer et bien coder mais le soucis c’est que quand je reste appuyer sur le bouton de la clé pour ouvrir cela ouvre pas les vitre mais les fermes et je me suis dis qu’il y...