Contenu récent par Vincent Willems

  1. V

    e-2008 électrique...des problèmes ou pannes ? vos expériences

    Merci Stellantis. Je laisse le choix au modo de supprimer le post en doublon je n'ai aucune idée duquel j'ai le plus de chance de recevoir une réponse.
  2. V

    e-2008 électrique...des problèmes ou pannes ? vos expériences

    Bonjour, Je suis le propriétaire depuis quelques mois d'une e-2008 dont je suis plutot satisfait. Je la recharge presque tout le temps sur la borne que j'ai installé dans le garage et aux bornes publiques. Jusqu'ici pas de soucis. Ayant besoin de fare en une traite plus de km que d'habitude je...