Contenu récent par vinzel

  1. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    Rectification exactement aussi cher quand supermarché.. je viens de passer devant un qui affichait le même prix sur le SP98. Donc effectivement je pense avoir fait une bonne affaire quand même ^^
  2. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    Bah écoutez j'ai fais le plein chez Total.. 1.30€ de SP98 un poil plus cher que les grandes surfaces du coin... donc tout bénef. Je m'attendais à plus cher quand même. Donc ça vaut le coup de prendre en station pour légèrement plus cher mais moins de problèmes à l'avenir :)
  3. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    D'accord. Moi plusieurs garage m'ont conseillé d'en prendre en station parce qu'il y a des additifs. Après j'avais jamais eu de problèmes non plus jusqu'à maintenant ^^
  4. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    D'accord donc 5w30 ou 0w30 alors pour ma prochaine vidange. Et le sp95 de base est bien ou pas ? Le E10 de la merde effectivement.. ^^
  5. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    Oui c'est bien ça j'ai été vérifier et en carburant sp 98 jamais mis de 95 ou 95E10 j'avais vu avant de l'acheter que c'était mauvais pour la voiture
  6. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    Bonjour bilou69 A vrai dire ça fait à peine 1an et demie que je possède mon RCZ je n'ai pas fais de vidange encore (mon prédécesseur avait fais la vidange juste avant de la vendre) mais cela ne serai tarder il me semble que c'est du 0w30.
  7. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    Bonjour à vous tous. J'ai récupéré mon Précieux.. ils ont fais un décrassage des soupapes et pour le moment plus de soucis et ils ne m'ont pas fais payé super. Très bon CC j'en suis très satisfait. Donc surment essence de supermarché j'ai fais le plein une fois à cette endroit.. je ne le refrais...
  8. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    Bonjour à tous. J'ai déposé la voiture hier au CC, au bout de 1h environ d'attente ils m'ont demandé si je pouvais leur laisser ma voiture parce qu'ils doivent contacter la plate-forme car effectivement il y a un problème. Je n'ai hélas pas pu avoir les codes défauts. Punaise si ça continue je...
  9. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    Merci à vous tous pour vos réponses. Désolé je n'ai pas les codes défauts comment les avoir ?! (Via la CC) ?! Oui c'est vrai ils m'ont demandé de ramener le véhicule pour le refaire un point mais qu'ils n'étaient pas inquiet (a l'inverse de moi lol )J'espère qu'il ne vont pas me faire changer...
  10. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    Merci alain38 de me répondre aussi rapidement. C'est prévu que je leur ramène mon RCZ mais bon combien ça va me couter encore sachant que le problème n'est toujours pas résolu. J'ai ce matin eu le voyant "défaut moteur, faites réparer le véhicule" avec mode dégradé + ventilo... ça fait cher les...
  11. V

    Défaut moteur : charge batterie ou alimentation électrique défaillante

    Bonjour à tous, Je vous pris de m'excuser de reprendre sur ce sujet mais étant donné qu'il n'est pas fermé et que j'ai les même soucis que RCZ156 pour la panne moteur. Je voulais avoir de vos lumières pour m'aider svp. J'ai eu donc les même soucis ventillo en marche à fond les ballons avec...