Contenu récent par vitor coelho

  1. V

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour. le son de mon nac W2 au dessus de 20" de volume audio se coupe dans les basses. J'ai installé un caisson de basse déjà amplifié mais je ne peux pas en profiter car cela arrive. Quelqu'un sait comment contourner ce problème ? Merci