Bonjour,
je viens à mon tour grossir la liste des propriétaires de 307 110 ch mécontents.
Depuis quelques temps, ma voiture "grince", mais pour l'instant rien n'est encore cassé. J'ai donc contacté le service client de peugeot qui m'a rappelé peu de temps après réception du courrier, en me...