Contenu récent par vpdsaintcricq

  1. V

    le volant de mon 3008 est tout fripé. Que dois-je faire?

    Lorsque nous avons acheté le 3008 le volant présentait un petit pli. Je ne me suis pas inquiétée.Depuis cet été il est tout fripé. Ce n'est pas normal et vraiment pas agréable. Que dois-je faire?