Contenu récent par wagner eric

  1. W

    Tout savoir sur l'option hi-fi by Focal

    cela voulait dire ... c est pas moi qui a l origine de la voiture il n y a donc pas l option hifi focal mais l option m intéresse et je voudrais la rajouter perso sur le véhicule est il possible de le faire monter en concession
  2. W

    Tout savoir sur l'option hi-fi by Focal

    j ai un 5008 sans l option voiture de société est il possible de le faire poser en concession ?